En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies
Voeux du Conseil Municipal

Les Voeux du Maire le 20 Janvier 2019

Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de venir assister aux voeux du Conseil Municipal ce dimanche 20 Janvier.

Mr Larcher président du Sénat nous a fait le grand honneur de répondre présent l'invitation de mme le Maire, ainsi que Mr Millième notre député et les Maires voisins et amis. 

Après avoir  chaleureusement remercié toutes les personnes qui, au quotidien font le nécessaire soit parce qu'ils sont employés, soit qu'ils sont  élus, ou tout simplement des Vertois prêts à s'investir pour le bien vivre de leur village, (voir son édito) Mme le Maire a donné la parole à ses adjoints et conseillers pour la remise des diplômes. 

Diplômes aux médaillés du travail présents à cette cérémonie   : Mme Daugrois Christel-Ange (notre secrétaire de Mairie) médaille d'argent (20 ans)

                                                                                            : Mr Buron Jean Luc  médaille de Vermeil (30 ans). 

Diplômes "Un enfant, un arbre" aux bébés de l'année .4 garçons et 4 filles mais deux seulement présentes à cette cérémonie. 

                                                                                             : Théa Saez née le 16 juin

                                                                                             : Nina Coco-viloin Boullant née le 13 juillet. 

 

Nous souhaitons  une longue et belle vie à tous ces enfants et un Ginkgo Biloba, ou arbre aux 40 écus, sera planté en leur honneur sur le terrain communal. 

 Diplôme aux " Petit vertois pour un devoir de mémoire " 'enfants ayant participé à la commémoration du 11 novembre dernier. 

ensuite ce sont les habitants qui tous les ans illuminent leur habitation pour fêter Noël et ceux qui embellissent leur jardin l'été qui ont été récompensé.

C'est une petite main innocente qui a tiré au sort les noms des gagnants (1 bon d'achat de 25€ )

Mrs et Mmes Rodrigues, Siméon, Lafon pour les illuminations et Boullant et Mucetti pour les jardins. 

Me Larcher a pris la parole pour clore cette cérémonie avant que nous partagions tous le verre de l'amitié. Un bon moment de communion en ces temps troubles. 

Vous pouvez trouver ci-dessous l'intégralité du discours de mme le Maire 

 

 

discours 012019.pdf