En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies

Drapeau français flottant

OK
Votre mairie
Maire : 
Jocelyne REYNAUD-LEGER  
Mairie : 
64 Grande Rue
Tél : 01 34 76 30 71
Fax : 01 34 76 40 52
  
Secrétariat :
Christel-Ange DAUGROIS
Stéphanie CHAUMEAUX
 
Horaires de mairie :
Lundi        : 16h-19h
Mardi        : 16h-18h
Jeudi        : 16h-19h 
Vendredi  : 16h-18h
 

<Calendrier>
Novembre 2018
93710 visites
Matinée citoyenne

Un grand MERCI à Monique, Yvette, Rose, Isabelle, Valérie, Laure, Thierry, Jac, Bernard et Bernard, Jean Luc, François, Holger et les enfants Lina, Margot, Perrine, Gabrielle et Charles,venus apporter leur aide à Jocelyne, Marie-laure, Thérèse Marianne, Nicole et Olivier conseillers municipaux, ce 6 Octobre pour notre matinée citoyenne. 

Merci à Dina pour le gros pot de peinture. 

Notre employé municipal étant seul il lui est très difficile de tout faire et il est nécessaire d'entretenir notre patrimoine et de nettoyer régulièrement les alentours de la salle afin qu'elle garde son cachet. 

C'est dans la bonne humeur et sous un soleil radieux que cette matinée s'est déroulée. Un groupe autour de la barrière qui avait bien besoin d 'être peinte, quelques uns dans l'eau pour nettoyer la source et les autres grattant et lasurant les bancs du chemin des écoliers, Olivier et bernard du côté des vannes des Bondes pour un débroussaillage. 

Si nous avions été un peu plus nombreux, les bancs de la mairie, de l'église et du terrain de foot auraient eu aussi droit à un rajeunissement. Mais ce sera pour une prochaine fois. 

C'est autour d'un brunch chaleureux à 12h 30 que s'est terminée cette matinée de partage et de solidarité.

Encore un grand merci à tous les aidants qui ont gagné leur a t'on dit, " le droit de REVENIR " et vu l'ambiance et les éclats de rire ils sont OK pour un renouvellement. 

et çà,     c'est super. 

a3w.fr © 2018 - Informations légales - www.vert-vaucouleurs.fr